CMH Alumni

un réseau d’anciens étudiants

Avec plus de 11 000 alumni en Europe et à l’International, le réseau du CMH accompagne nos étudiants et favorise les échanges dans le monde entier.

ALUMNI : DES PARTENAIRES INCONTOURNABLES

 

La communauté des anciens élèves représente une panoplie des employeurs de nos étudiants et se tourner vers les besoins des entreprises en formant des diplômés directement employables est une politique inscrite dans l’ADN du CMH.

Dès lors, les Alumni jouent un rôle très important pour orienter notre formation, notre politique de recherche et notre stratégie à l’international. A ce titre, ils sont présents dans nos différents conseils.

Un réseau d’ambassadeurs pour faire grandir l’école.

Parce qu’ils sont capables de créer un lien et des connexions entre étudiants et diplômés partout dans le monde, les étudiants et anciens étudiants constituent un réseau d’ambassadeurs important. Une manière pratique et rapide de demander des conseils, de faire connaître l’école et de partager des bonnes pratiques.

QUE SONT-ILS DEVENUS ?

Jérome Ayala
PGE5

« Après diverses expériences dans le luxe, hôtellerie parisienne notamment, j’ai décidé de prendre mon envol pour le Club Méditerranée »

Elise Lu
PGE4

« Actuellement, je suis en mission professionnelle dans le cadre de ma thèse  L’évolution du commercial et des nouvelles technologies »

Annjanie Sungkur
EB

« J’ai choisi le CMH parce qu’il est accrédité ACBSP. Mon objectif est de développer des groupes à l’international »

Karl Chidiac
EB

« J’ai choisi le CMH parce que c’est une école ouverte à l’international »

Robin Macquart
EB & MBA

« Mon projet est de m’affiner sur la direction et le management d’un hôtel dont je serai propriétaire »

Roderick Malchow
EB & MBA

« Après ma licence, je me suis dit qu’il me fallait un mastère et j’ai vraiment ce profil pour devenir directeur d’hôtel »

Patrick Strouck
Executive MBA

« J’ai décidé d’intégrer le CMH parce que c’est une école qui est internationalement reconnue dans le monde hôtelier »

Isabelle Laslier-Okala
Executive MBA

« Depuis plusieurs années, je me posais la question d’une reconversion et depuis toujours, l’industrie de l’hôtellerie me passionnait »