ACCRÉDITATIONS & LABELS

Répertoire national des certifications professionnelles

France compétences, placée sous l’autorité du Ministre en charge du travail de l’emploi et de la Formation Professionnelle, défini des niveaux de certification, le niveau 7 étant le plus élevé.

Titre PROFESSIONNEL RNCP Niveau 7 « MANAGER DES ORGANISATIONS »

(RNCP 35280) code NSF 310 certifié par FEDE France, enregistré le 10 février 2021.

Reconnaissance Américaine

Accrediting Council for Business Schools and Programs – USA

Nos programmes MBA in International Hospitality & Luxury Brand Management et Executive MBA in International Hospitality & Luxury Brand Management sont accrédités par l’ACBSP. Cette prestigieuse association américaine accrédite les programmes spécialisés en Management international tout en définissant des critères d’excellence dans les enseignements dispensés. Sa mission est de promouvoir la qualité de l’enseignement en gestion des affaires. Elle comprend huit régions américaines et plusieurs régions internationales. Alors nos diplômes sont reconnus en Amérique et à l’International. Le CMH s’inscrit ainsi dans un réseau éducatif et professionnel à travers le monde, favorisant la mobilité de nos étudiants en leur permettant de partir dans une université partenaire et d’obtenir un double diplôme. L’ACBSP est également la première association reconnue aux USA par le CHEA : US Governemental Council for Higher Education Accreditation.

Label qualité Qualiopi

CMH est certifié Qualiopi

CMH compte une nouvelle certification Qualiopi, la certification Référentiel National Qualité (RNQ) reconnue par l’Etat. Cette certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : Actions de formation, et actions par apprentissage.

Qu’est-ce que Qualiopi ?

C’est une certification obtenue après un audit rigoureux et normé des 32 indicateurs qualité. Elle garantit la qualité des processus de formation mis en oeuvre par CMH. Enfin, elle démontre l’inscription de CMH dans une démarche d’amélioration continue.