Des personnalités de l’industrie hôtelière se livrent au jeu de la vérité

21 Novembre 2018 

Jean-Gabriel Pérès, Président de Cap Hospitality, ex-CEO de Mövenpick et de Kerzner International

Conférence : ” Mon propriétaire, mon ami, mon frère, ma galère. “

Dans la continuité des Master classes organisées par le Club des Dirigeants, le CMH a reçu Jean-Gabriel Pérès, Président de Cap Hospitality, ex-CEO Mövenpick et Kerzner International qui a su capter l’attention des étudiants en nous faisant partager ses expériences professionnelles et personnelles.

Le parcours d’un passionné qui a donné des conseils judicieux à une nouvelle génération d’hôteliers !

La conférence Master Class aura lieu chaque mois à l’ASIEM, rue Albert de Lapparent, 75007 Paris.

PLUS D’ACTUS :

Desseigne – Gagnaire, Partenaires pour le Fouquets

  Un partenariat placé sous le signe de l’amitié, annoncé lors d’une conférence de presse commune au Fouquet’s le 23 septembre dernier. La collaboration est née d’une belle rencontre entre deux hommes, Pierre Gagnaire et Dominique Desseigne, qui partagent le même désir de promouvoir un « made in France » généreux, authentique et chaleureux. Les…

Hospitality and Tourism Futures

EuroCHRIE (the European Council on Hotel, Restaurant & Institutional Education) est une organisation représentant « International CHRIE » basé aux Etats-Unis et qui regroupe les établissements d’enseignement supérieur internationaux spécialisés en management touristique et hôtelier. Le congrès international EUROCHRIE 2014 a été sponsorisé par EAHM – The Emirates Academy of Hospitality Management – à Dubaï« la ville…

Visite de l’Hôtel Shangri La Paris

  Le 27 Novembre, les étudiants de l’European Bachelor in Hotel & Tourism du CMH ont eu l’occasion de visiter l’un des plus renommés Palais de Paris, Le Shangri-La. Ils y ont été accueillis très chaleureusement et ont reçu un exposé très instructif sur l’histoire du Shangri-La ainsi que les nombreuses possibilités qui existent pour leur développement professionnel. L’hôtel…

PLUS D’ACTUS :