previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

 

CMH a participé au « Young Hotelier Award » qui a lieu chaque année à Vienne en Autriche et qui est destiné à récompenser de jeunes professionnels de l’hôtellerie internationale pour leur talent notamment en ce qui concerne la prise de parole en public.

Cette année c’est Marc VAESSEN – Assistant Housekeeping Manager au Park Hyatt Vienna – qui a remporté le prix de la présentation la plus créative pour le «Vienna will be hosting the Eurovision Song Contest 2015 – what will be the impact for the city and what are the opportunities and risks?» organisé cette année à Vienna.

CMH a offert à Marc VAESSEN un weekend à Paris afin de découvrir certains boutiques hôtels atypiques et suivre un module de cours en ligne organisé Oneglobe Network, autre sponsor de l’évènement.

Une occasion de séjourner à l’Hôtel Philéas situé Rue d’Amsterdam Paris 9e où il a été reçu par Benoît Poirier Premier de Réception et Sarah Malti, étudiante en 1ère année au CMH qui fait son stage également en Réception.

 

PLUS D’ACTUS :

INTERNATIONAL / HOSCO 2018

Le hosco school relations summit qui a eu lieu à barcelone a réuni les écoles de gestion…

Conférence Master Class : Mr Pérès

Dans la continuité des Master classes organisées par le Club des Dirigeants, le CMH a reçu Jean-Gabriel Pérès, Président de Cap Hospitality, ex-CEO Mövenpick et Kerzner International qui a su capter l’attention des étudiants en nous faisant partager ses expériences professionnelles et personnelles.

Le parcours d’un passionné qui a donné des conseils judicieux à une nouvelle génération d’hôteliers

VISITES/HÔTEL PULLMAN

Les étudiants de première année de European Bachelor in Hotel & Tourism Management…

PLUS D’ACTUS :